• DaringCo

Céline Malgras, nouvelle associée au sein de DaringCo

Dans un contexte de forte croissance, DaringCo, le réseau n°1 des experts du commerce, a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Céline Malgras comme nouvelle associée de la structure à partir du 1er janvier 2021.

Forte de son expérience de direction de business units digitale et marketing, Céline fera bénéficier le réseau et nos clients de son expertise sur les projets omnicanaux et les stratégies de transformation digitale.

Retour sur son parcours

Céline a démarré sa carrière à l'international, dans le secteur industriel automobile, chez des acteurs de renom comme VALEO et VOLKSWAGEN.

Elle y a occupé des fonctions au sein des achats industriels, jusqu'à négocier des portefeuilles d'achats annuels de plus de 40 millions d'euros.

Forte de cette expérience, elle a intégré le groupe DEGRENNE, spécialiste des arts de la table, par le biais de cette expertise. Très rapidement, il lui a été demandé de prendre en main la mise en place d'un premier site e-commerce de la marque, de piloter la transformation des services connexes, et de restructurer le service clients de l'entreprise.

Elle a été par la suite à la manœuvre sur les projets omnicanaux en lien avec la Supply Chain, la DSI et les magasins. Elle a évolué pendant 10 ans au sein du groupe jusqu'à occuper le poste de directrice digitalisation et e-business, où elle a porté plus largement la stratégie digitale du groupe.

Par la suite, son expérience dans le conseil lui a permis d'accompagner des entreprises de secteurs variés sur leurs problématiques (Industriel BtoB, Retail, Immobilier, agro-alimentaire...).

Céline est aujourd'hui l'une des associées de DaringCo et intervient auprès de nos clients sur leurs enjeux de transformation digitale, marketing et communication.


#associee #daringco #transformation #marketing #communication #digital


25 vues0 commentaire