• DaringCo

François MORICE, nouvel associé au sein de DaringCo

DaringCo, le réseau numéro 1 des experts du commerce, continue sa forte progression en 2021. Dans cet environnement porteur, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de François MORICE, en tant que nouvel associé à partir du 1er Mai 2021.


En s’appuyant sur son expérience et sa connaissance des environnements digitaux et retail, François prendra également en charge le développement du réseau, en tant que Directeur Général de DaringCo, afin d’accompagner la forte croissance du groupe et d’étendre sa visibilité en France.


Retour sur son parcours


Après une première expérience de 4 années au sein d’une start-up éditrice de solutions de gestion en SAAS, François intègre les problématiques e-commerce au sein de Pixmania où il évoluera pendant 8 années.


Tout d’abord Directeur Business de Pixmania Pro, où il veille au développement commercial de l’entité BtoB en Europe, puis membre du comité de direction en tant que Directeur Commercial et de la Marketplace où il veille au développement de l’activité du site e-commerce.


Souhaitant prendre part à la résolution des problématiques omnicanales, il rejoint ensuite Monoprix, en charge des activités e-commerce alimentaire et textile, conduisant notamment les projets de refonte de la plateforme e-commerce et la mise en place des projets omnicanaux (Click&Collect, WebToStore,…).


François est ensuite appelé à la direction Marketing Client de Maisons du Monde, où il prend la responsabilité de la stratégie Marketing globale et sa mise en œuvre pour le site et les magasins du groupe. Il met notamment en place un projet d’envergure sur la donnée client et gère le budget marketing du groupe en Europe.


En 2019, il intègre la Direction Marketing et Digitale de Zadig et Voltaire en tant que Manager de transition pendant 1 an, menant la migration de la plateforme e-commerce vers Magento 2 et le développement du business online en Europe.


Consultant et manager à temps partagé depuis 2 ans, il accompagne ses clients dans la conduite de leur transformation digitale et omnicanale au sein d’environnements variés (Retail, Luxe, BtoB, Startup…).


Il se rapproche aujourd’hui de DaringCo pour devenir associé au 1er Mai 2021.


#associe #daringco #transformation #marketing #digital #omnicanal

38 vues0 commentaire